Résumé

Annadré vient nous parler au creux de l’oreille de Juliette Gréco, qui est entrée dans sa vie en 2017.
Chanteuse et humoriste, elle utilise ses deux atouts pour nous faire découvrir des secrets, des anecdotes et des chansons connues ou non de cette grande interprète.

 

Teaser

STAN CRAMER
PIANISTE ARRANGEUR
Après ses débuts de pianiste accompagnateur avec la chanteuse Cora Vaucaire en 1991, Stan Cramer se laisse happer par le «broadway musical» dans diverses productions françaises comme Trouble in Tahiti de Leonard Bernstein, Pour Toi Baby ! (Of Thee I Sing) sur la musique de Gershwin, Signé Vénus (One touch of Venus), Lady in the Dark, L’Opéra de Quat’ Sous, sur la musique de Kurt Weill, mais aussi I do ! I do !, puis D’amour et d’Offenbach (The game of love).
Suite à la tournée française en 2012 du prestigieux Cabaret de Sam Mendès et Rob Marshall, produit par Stage Entertainment, trois productions musicales consécutives viennent parfaire son expérience de chef d’orchestre au Théâtre Mogador à Paris : Sister Act, La Belle et la Bête, sur les musiques d’Alan Menken, et dernièrement Le Bal des Vampires de Roman Polanski.
Orchestrateur, chanteur et danseur de claquettes à ses heures, Stan aime à transfigurer le portrait conventionnel du
« musicien ». Ses partenaires de scène l’appellent volontiers : « le pianiste fou ».

Annadré VANIER
AUTEURE ET INTERPRÈTE
Passionnée par la comédie et le chant dès son plus jeune âge, elle intègre la troupe d’Isabelle Kessler à 13 ans où elle sera formée à l’improvisation, la voix et le corps durant 4 ans. Elle use ses talons sur les scènes de cabarets parisiens et prête aussi sa voix à différents spectacles musicaux. Elle écrit pour différentes agences d’évènementiels des spectacles proche du «Cirque du Soleil». Elle chante en duo avec Maxime Leforestier et tourne dans tous les pays francophones. Elle écrit avec Nilda Fernandez son premier album. Après 10 ans dans la chanson, elle évolue vers le seule en scène humoristique et musical. Elle travaille avec des auteurs comme Trinidad et Jérôme de Warzee avant de prendre elle-même la plume pour écrire ses sketchs. Elle tourne accompagnée de sa guitare le One nana show et C’est dans mes cordes pendant 6 ans et revient à Paris, en 2016 avec La discothérapeute. En 2018-19, elle joue au théâtre Et pendant ce temps Simone veille. Elle tourne actuellement Une vie sur Vinyl.

Liste des chansons

Medley musical :
Trois petites notes de musiques, Les pingouins, Un petit poisson,
Paris Canaille, Accordéon, Chanson pour l’auvergnat, On n’oublie rien.

Non, monsieur je n’ai pas vingt ans (Henri Gougaud-Jouannest)
Vieille (Jacques Brel)
Si tu t’imagines (Raymond Queneau-Joseph Kosma)
Jolie môme (Léo Ferré)
La panthère (Pierre Seghers – Yanni Spanos)
La javanaise (Serge Gainsbourg)
Je suis comme je suis (Jacques Prévert-Joseph Kosma)
La femme (Guy Bontempelli)
La Lelluia (Maurice Fanon-Gérard Jouannest)
Qu’on est bien (Guy Béart)
J’ai le cœur aussi grand (B.Dimey/Johny.Rech)
Déshabillez-moi (Robert Nyels-Gaby Verlor)
Il ne faudrait pas que (Billy Nenciolli /Johny Rech)
J’arrive (Jacques Brel)
Vivre (Henri Gougaud-Jouannest)

 

Production

CONTACT
Marie Claude MARKARIAN
F.A.M Producteur et agent d’artistes
GSM : 06 15 68 28 09